Défi plein air des neiges 2018
  • La Fondation Prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent tient à féliciter les 142 participants qui ont relevé le Défi. Grâce à eux, ainsi qu’aux donateurs et commanditaires, le Défi plein air des neiges a été un franc succès! Merci et à l’an prochain!

La 8e édition du Défi Plein air des Neiges – Raqués pour la cause... Unis pour la VIE !

Publié le 14 novembre 2017


Chère participante, cher participant,

Dans le cadre de la 28e semaine de prévention du suicide, qui se déroule du 4 au 10 février 2018, la Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent vous convie à prendre part au 8e Défi Plein Air Des Neiges et de courir la chance de gagner un crédit voyage de 1 500 $ chez Vacances Toubec.

Cette année, Monsieur Gabriel Belzile, président des producteurs de lait du Bas-St-Laurent accepte de prendre la présidence d’honneur du Défi Plein air des Neiges. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l’appui des Producteurs de lait et ainsi démontrer que nous avons tous à cœur le bien-être des agriculteurs de notre région.

Cette activité de levée de fonds permettra au Centre de prévention du suicide et d'intervention de crise du Bas-Saint-Laurent de poursuivre ses actions en prévention du suicide et en intervention de crise.

Au nom des personnes touchées par le suicide et de celles qui bénéficient des services que vous contribuez à mettre en place, le comité organisateur et le Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-Saint-Laurent vous disent MERCI.