Défi plein air des neiges 2018
  • La Fondation Prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent tient à féliciter les 142 participants qui ont relevé le Défi. Grâce à eux, ainsi qu’aux donateurs et commanditaires, le Défi plein air des neiges a été un franc succès! Merci et à l’an prochain!

Conditions


Tous les participants au Défi Plein Air Des Neiges pour la portion individuelle en raquettes doivent amasser un minimum de 100$ chacun qui sera remis à la Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent. Chaque personne doit payer un montant de 25$ (ou de 15$ jusqu’au 24 décembre 2017) pour s’inscrire. Cette année, nous avons délaissé la tuque pour un objet promotionnel qui sera vous réchauffer le cœur… surprise en février lors du Défi.

Veuillez noter que le trajet de 20 km est un trajet d’endurance de quelques heures et s’adresse aux gens qui ont les capacités physiques de le faire. Si un participant éprouve quelques difficultés ou se sent trop fatigué pour poursuivre, il pourra avoir un transport pour revenir au point de départ, c’est-à-dire, au chalet principal du Mont-Comi. Un trajet dit intermédiaire de 15 km a été mis en place pour ceux qui ont une bonne capacité physique. Aucun animal de compagnie n’est autorisé. En cas de mauvais temps extrême, l’activité sera annulée et les fonds seront quand même remis à la Fondation prévention du suicide du BasSaint-Laurent. Les participants inscrits devront finaliser leur paiement auprès de Mélissa Bérubé, coordonnatrice de l’activité pour la Fondation prévention du suicide le matin de l’inscription et ne peuvent se faire remplacer s’ils ne participent pas à l’activité. Aucun participant non inscrit ne sera accepté le matin du départ. Vous pouvez également faire parvenir votre enveloppe de collecte avant le 5 février 2017 à l’attention de Mélissa Bérubé à : Fondation prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent Case postale 215 Rimouski Qc G5L 7C1